Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ybrid
26 octobre 2013

La fille sans nom (partie 1)

Il était une fois, une petite fille qui ne savait pas son nom...

yjkfyhukf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yhdf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stsrftr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rrfdwghd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

srfgrdgd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ftghtdrfg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

strhs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rhrttrh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------Suite Jeudi 31 Octobre...:D-------

Bonjour !

La première partie d'une histoire spéciale Halloween \o/ 

Tout d'abord désolée de ne pas avoir posté de strip il y à deux semaines...J'ai eu...une...panne de dessin dirons nous (je crois que ça se ressens huhuhu) je pense que j'en sors peu à peu. 

Je voulais donc faire une BD, tout d'abord a l'occasion d'halloween et aussi pour me rattraper ^^'

 

ENFIN VOILA ! J'espère que ça vous plaira, que vous êtes bien frustrés de devoir attendre Jeudi, et que vous allez kiffer VOS MERES.

A Jeudi 31 !! /o/ /o/ /o/ 

 

-Falynn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ybrid
  • Un Blog BD super génial, une nouvelle aventure chaque week-end ! Bienvenue dans l'univers bizarre de Blu&Fly [de plumes et d'écailles], et rigoulez bien bande de lapins et lapines ♥ (Blog tenu par Bluna et Falynn)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité