Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ybrid
21 octobre 2013

C'était l'histoire de Plop le gel douche.

douche01122

douche02123

douche03124

douche04125

 

Sans titre-1

ENFIIIN j'ai cru que je n'y arriverai jamaiiis *pleure*

Bon. Je sais ce que vous allez dire : " un strip chaque week-end, ça fait déjà deux retards sur trois hein..."

ON SAIT...Cependant il me semble qu'il faille justifier ces débuts cahotiques...Récemment nous avons eu moults problèmes :

- Tout d'abord...grosse panne de dessin de Blu & Fly, en même temps, et oui, et ça ça ne pardonne pas, c'est encore bancal pour Falynn, moi je commence doucement à en sortir mais c'est pas encore ça...Il faut dire que la rentrée a toujours été une période creuse pour nous...

- Mon PC (c'est Bluna qui parle hein) est mort. (enfin je vous parle pas vraiment sinon vous m'entendriez, mais j'écris et ça vous parle, m'voyez ? non ? *sort*)

BREF c'est la galère pour scanner, pour poster cette image-ci il m'a fallu redimentionner trois fois et attendre...30 minutes que ça daigne charger. D: Vivement que j'ai mon mien kjvffg parce que bon, ce pc a bien vécu quand même, j'ai appris a lire et compter dessus..

- DES TONNES DE DEVOIRS INIMAGINABLES ha sa maman je ne pensai pas morfler autant à un mois de la rentrée....Sachant que je n'avais pas une minute à moi, 'était un peu dur...

 

ENFIN BREF c'est la grosse cata, mais bon on s'en veut un peu quand meme, on va se rattraper ;o; (déjà, je vous ai mis un bonus tout fait exprès pour vous et tout hein alors ralez pas trop non plus bande de mécréants !)

La semaine prochaine, c'est au tour de Falynn, espérons le à l'heure ! ;w;

 

Bluna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ybrid
  • Un Blog BD super génial, une nouvelle aventure chaque week-end ! Bienvenue dans l'univers bizarre de Blu&Fly [de plumes et d'écailles], et rigoulez bien bande de lapins et lapines ♥ (Blog tenu par Bluna et Falynn)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité